COLÈRES / Jean-Jacques Vanier

Fort d’un très beau succès, notamment au festival d’Avignon, COLÈRES revient en pleine maturité, encore plus drôle et tout aussi délirant qu’à sa naissance toulousaine à la Cave Po’ il y a un an…


Jean-Jacques Vanier se glisse dans la peau de Jacques Martineau, personnage central d’un seul en scène mythique transcendé par François Rollin.
Jacques Martineau râleur professionnel, victime absolue est un révolté de naissance.

Lecture surprise / Jean-Jacques Vanier

De manière totalement intimiste et sans arrières-pensées (mais quand même un peu…),

CALAMiTY JAzz Mister Jelly Roll

Inspiré par les grands noms du jazz traditionnel – Louis Armstrong, Duke Ellington, Jelly RollMorton, Fats Waller, etc. – Calamity Jazz s’empare des standards du jazz des années 20-30.Les "Calamitistes" s'attachent, avec une conviction enthousiaste, à jouer les morceaux dans l’esprit où ils ont été conçus,évitant la copie pâle ou clinquante,

Les Nuits de la Pleine Lune [SCÈNE OUVERTE]

Tous les mois, les soirs de pleine lune, la Cave Poésie offre une scène ouverte à toutes celles et ceux qui désirent monter sur les planches…

Conglomérat de Pommes Particules d’Arnaud Romet

Un petit ovni profond et léger à la fois. Une poésie surréelle, sensible, cocasse, absurde,existentielle... Une expérience d'immersion poétique et sensorielle.

novecento : pianiste


Théâtre musical

Voici l’histoire d’un enfant trouvé, abandonné dans un carton sur le piano des premièresclasses d’un paquebot, en 1900. Adopté par l’équipage, il grandit dans la salle des machines,entre l’Europe et l’Amérique.

Mes meilleures chansons seront celles qui ne riment jamais


Musique / Poésie

Woody Guthrie est l'un des personnages les plus importants de la musique folk américaine.Idole du tout jeune Bob Dylan, influence majeure de Bruce Springsteen, Johnny Cash et JoeStrummer, Woody Guthrie a baladé sa guitare et sa silhouette dégingandée à traversl'Amérique de la Grande dépression et de la Seconde Guerre mondiale. .

Une saison en hiver Corentin Grellier / Claude Delrieu / Mathieu Cesari

Le 14 novembre dernier, Corentin Grellier sortait son premier album intitulé Une saison en hiver. Chansons intimes, enregistrées en solo guitare-voix, chantées sur scène dans le même dépouillement, afin de laisser toute la place aux mots et à ce qu’ils tentent de dire.

A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5392088